[Cannes 2014] Nikki Beach

nikki-beach

Nikki Beach investit l’Hôtel Intercontinental Carlton de Cannes pour le 67ème Festival de Cannes. Différentes ambiances seront à découvrir tout au long de la journée.

Nikki Beach s’installe sur la plage et au petit bar de l’Hôtel Intercontinental du Carlton durant le Festival de Cannes.
Tous les matins, sur la plage, Pascal Hamour proposera chocolats, cafés, thés et viennoiseries entre dix heures et midi pour de délicieux petits déjeuners, typiquement français.

deco-nikki

Comme chaque année, le chef du Nikki Beach continue de proposer une carte qui ravira tous les appétits pour les déjeuners et dîners sur la plage, avec comme plats phares l’assortiment de sushis, le célèbre Chicken Satay et bien d’autres…
Dans un cadre idyllique, chic et épuré, les plus grands noms du cinéma français et international profiteront des après-midis sous le soleil cannois sur la plage du Nikki Beach.

Le Petit Bar du Carlton by Grey Goose, avec son ambiance feutrée, intimiste et sa décoration inspirée des années folles, sera le lieu idéal pour les interviews, les rencontres professionnelles ou simplement pour se détendre.

En fin d’après-midi et jusqu’à la nuit tombée, une nouveauté cette année, le speakeasy accueillera ses membres pour des apéros, soirées et afters avec ses cocktails à base de vodka Grey Goose.


Contacts :
Réservations : Cannes@NikkiBeach.com
Nikki Beach Cannes
58 Boulevard de la Croisette
06 414 Cannes

www.nikkibeachcannes.com
Facebook: Nikki Beach Cannes
Twitter: @NikkiBeachCanne
Instagram: @nikkibeachworld

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *