How I met your blogger : 5ème

La cinquième édition des soirées How I met your blogger – toute ressemblance avec une série TV est fortuite – se déroulera le 2 décembre à Paris. L’occasion parfaite pour se réunir dans la bonne humeur autour d’un verre.

Le stéréotype du blogueur partage ce point commun avec le stéréotype du geek : c’est une personne qui consacre son temps libre à des écrans, souris et claviers, et qui, lors de contacts IRL (in real life), se montre farouche. Dans les faits : que nenni ! Même s’il passe la plupart de son temps dans les salles obscures qui n’arrangent en rien son teint parfois blafard, surtout l’hiver, le blogueur ciné aime partager sa passion parmi ses compères, d’où le concept des soirées How I met your blogger. Comme la blogosphère ciné est toujours en pleine expansion, les plus jeunes sur la toile sont vivement invités à nous rejoindre.

Toujours organisée par Fred de Myscreens, CinéComics, Galathys et Brice Duan, la prochaine édition se tiendra le 2 décembre 2011 à partir de 19:30, dans la cave de Foncier Home, au 43 bd des Capucines (face à l’Olympia, métro Madeleine).

Blogueurs ciné/TV, professionnels du cinéma, n’oubliez pas de vous inscrire sur la page Facebook d’How I met your blogger, on vous attend pour cette soirée sous le signe de la convivialité et du cinéma.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

2 commentaires

  1. Je me suis inscris mais je n’ai eu aucune information à ton avis c’est normal ??

    En tout cas j’ai hâte de tous vous voir 😉

  2. J’ai contacté Fred, c’est normal de ne pas recevoir de mail de confirmation dans l’immédiat, ils seront envoyés plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *