Concours : Blu-ray/DVD du Prisonnier d’Alcatraz à gagner

En partenariat avec Wild Side Vidéo, à l’occasion de la sortie de l’édition remastérisée du Prisonnier d’Alcatraz de John Frankenheimer le 6 juin, je vous propose de tenter votre chance pour gagner un coffret Blu-ray + DVD + livre du film.

Synopsis :
Après deux meurtres de sang-froid, Robert Stroud est transféré dans les quartiers de haute sécurité de la prison d’Alcatraz. Un jour, dans la cour, il trouve un moineau blessé. Il le recueille, le soigne et l’apprivoise. Etudiant sans relâche, il passe maître en ornithologie et devient « l’homme aux canaris ».

Lots :
2 éditions Blu-ray + DVD + livre de 200 pages de Doug Headline du film Le Prisonnier d’Alcatraz de John Frankenheimer sont à gagner.

Pour participer au concours, vous devez être fan de la page Facebook Silence Action et répondre correctement à la question suivante par email à jeu.silence.action@gmail.com, en utilisant comme sujet « Concours Alcatraz », sans oublier votre adresse postale complète et votre nom ou pseudo utilisé sur Facebook.
Vous pouvez doubler vos chances de gagner en retweetant ce concours (le lien du tweet doit être donné dans votre message).

En participant à ce concours, vous acceptez la politique de confidentialité du site.

Question : John Frankenheimer et Burt Lancaster ont collaboré ensemble pour de nombreux films. Est-ce que Le Prisonnier d’Alcatraz marque leur première collaboration ? (Répondre par oui ou par non)

Les gagnants seront tirés au sort grâce à random.org parmi les bonnes réponses.

Toute participation incomplète sera considérée comme nulle.

Modalités et informations relatives au concours :
– Jeu limité à la France Métropolitaine.
– Une seule participation par foyer est acceptée.
– Silence Action ne peut être tenu responsable pour tout lot égaré par les services postaux.

Fin du concours le 20/06/18 à 18:00

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

Les commentaires sont fermés

Avant de publier un commentaire, vous devez lire et approuver notre politique de confidentialité.