Scarlett Johansson en croqueuse d’homme…

Scarlett Johansson

… venue d’une autre galaxie : elle incarnera une extraterrestre dans Under the Skin de Jonathan Glazer.

Le pitch ressemble méchamment à celui de La Mutante, puisque l’alien au coeur du film, bien loin des petits hommes verts de The X-files, interprétée par l’irrésistible, pulpeuse et talentueuse  Scarlett Johansson – non, je ne m’enflamme pas et on n’use jamais assez de superlatifs pour parler d’elle – aura un appétit sexuel dévastateur et mortel. Cependant, la différence devrait se situer dans l’évolution du personnage qui serait voué à changer son comportement pour aimer. N’est-ce pas mignon ?

Un pur programme de série B, dont le tournage est prévu pour le printemps prochain, bien après celui de The Avengers où la belle new-yorkaise retrouvera son rôle de la Veuve noire.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

3 commentaires

  1. Tu me fais marrer, je crois qu’on est habité par la même passion pour cette actrice 😀 Dès fois je me retiens parce qu’il y aurais de quoi faire un article par jour avec elle … Surtout qu’elle est attaché dans tous les projets en ce moment, c’est comme la charlize theron, chaque fois qu’il y a une rumeur elle est dedans !

  2. miam, ça promet ! elle prend des risques, c’est tout à son honneur…

  3. @Callahan, eh oui 😉 Mais dans les nombreux projets, les rumeurs vont et viennent tellement vite qu’on ne sait plus vraiment ce qu’elle va réellement tourner ou non. Pour celui-ci, ça semble véridique. Gravity, on ne sait même pas si le film va être tourné ! On entend aussi le nom de Johansson pour des projets comme « Pride and Prejudice and Zombies » ou encore « The Great Gatsby »… Pour Charlize Theron, j’espère sincèrement qu’elle sera à l’affiche du prochain Batman.

    @Phil, il va falloir que ça paye car sa carrière d’actrice est un peu au point mort…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avant de publier un commentaire, vous devez lire et approuver notre politique de confidentialité.