Scarlett Johansson et Joseph Gordon-Levitt : l’amour après la mort

Breathers A Zombie s Lament - Scarlett Johansson - Joseph Gordon-Levitt

Scarlett Johansson et Joseph Gordon-Levitt devrait s’aimer dans Breathers : A Zombie’s Lament, une comédie romantique produite par Diablo Cody.

C’est une des plus succulentes rumeurs « à caractère quasiment véridique » de la semaine, Joseph Gordon-Levitt, dont le nom fait un buzz terrible depuis Inception, devrait incarner un mort-vivant dont la dulcinée – bien vivante – serait interprétée par Scarlett Johansson. Le film sera l’adaption d’un roman de S.G. Browne, intitulé Breathers : A Zombie’s Lament et c’est Diablo Cody – scénariste du génial Juno et de la bouse Jennifer’s Body – qui met le pognon sur la table. Le chargé de la transposition du bouquin en scénario est un certain Geoff LaTulippe. Jusqu’à présent, aucune information sur l’identité du réalisateur…

Et tant qu’à faire, petit point sur les bruits de couloir autour de ces deux acteurs :
Scarlett Johansson, qui semblait attachée au projet Gravity, pourrait perdre sa place au profit d’une autre actrice, les studios ayant balancée une flopée de noms pouvant se glisser dans le rôle principal. (Une chose est certaine, Angelina Jolie a refusé le poste !)
Quant à Joseph Gordon-Levitt, sa collaboration avec Christopher Nolan pourrait se poursuivre avec Batman 3,  pressenti dans le rôle de l’homme mystère…

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

9 commentaires

  1. Alors si ça se fait je vais me jeter dans les salles obscures sans attendre car avec un pitch et des acteurs pareils ça risque d’être vraiment intéressant!!

  2. Eh oui c’est alléchant, mais avec des comédies comme Shaun of the Dead ou Zombieland, le scénariste a du soucis à se faire pour arriver à leur niveau.

  3. ça serait un peu étrange que Gordon-Lewitt devienne l’homme mystère de Batman 3. il était déjà l’épouvantail dans les 2 premiers. Par contre on parle de DiCaprio.

  4. @Alexandre, pour l’épouvantail, c’était Cillian Murphy. C’est vrai qu’il y a aussi la rumeur de DiCaprio ; en fait, on entend tout et n’importe quoi sur les acteurs du dernier Nolan ! (quoi qu’il en soit, j’espère que la rumeur reprise sur Golden Idol parlant de Cotillard en Catwoman est totalement infondée !)

  5. ah oui, j’ai bugué. On verra bien. Après mon attrait pour Nolan provient plus d’une mise en scène et d’une création d’univers que des acteurs à proprement parlé.

  6. Oui, je suis d’accord avec toi. Mais c’est toujours un plus de voir des acteurs qu’on apprécie (et vice versa !)

  7. Ce film m’intéresse aussi! Des nouvelles depuis?

  8. Malheureusement, de nombreux changement ont eu lieu : Gravity comptera parmi ses acteurs George Clooney et… Sandra Bullock ! Quant à Breathers : a Zombie’s Lament, c’est le silence radio, plus aucune nouvelle sur l’avancement du projet.
    Nous reverrons Scarlett Johansson l’année prochaine dans We Bought a Zoo de Cameron Crowe et The Avengers de Joss Whedon.
    L’actualité de Joseph Gordon-Levitt est plus fournie : il est à l’affiche d’une comédie dramatique de Jonathan Levin, avec Seth Rogen : 50/50. Il sera à l’affiche de deux thrillers/films d’action en 2012, Premium Rush et Looper. Il fait bien partie du casting de Batman : The Dark Knight Rises et il sera aussi dans le prochain Spielberg : Lincoln. Il ne chôme pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *