L’évènement Sucker Punch

L’évènement cinéma de la fin mars 2011, c’est Sucker Punch de Zack Snyder. Concours , master class et avant-première sont au rendez-vous.

A l’approche du nouveau film de Zack Snyder (réalisateur de Watchmen, 300), Warners Bros. organise deux concours aux dotations sympathiques, allant des coffrets Fnac Sucker Punch aux places de cinéma.

Sur le site My Sucker Punch, vous trouverez le concours My Creation qui fera appel à votre âme d’artiste. Jusqu’au 21 mars, vous pouvez poster sur facebook une photo de votre création inspirée du film. Zack Snyder jugera lui-même les œuvres présentées.
Le second concours, My Music, vous propose de voter pour votre artiste préféré parmi Uffie, les Plasticines, les Gentlemen Drivers et Mac Tyer qui ont prêté un de leur morceau pour des bandes-annonces inédites du film. L’artiste choisi par les internautes verra son morceau au générique du film dans les salles françaises.

Une master class de Zack Snyder se déroulera à la Fnac Saint Lazare le 28 mars 2011 à 17:30. La soirée peut également se poursuivre sous le signe de Sucker Punch puisqu’une avant-première du film est programmée au Gaumont des Champs-Elysées à 20:30.
Vous pouvez réserver vos places sur le site des cinémas Gaumont.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

4 commentaires

  1. Merci pour les infos, je viens de réserver les places pour l’avant première 🙂

  2. je sais meme pas de quoi parle le film… mais le coté filles viriles et série B des photos que j’ai vu m’excite un peu… à voir…

  3. @Phil, le trame semble être un prétexte pour le déluge d’action ; j’espère tout de même que l’histoire ne sera pas relayée au second plan tout de même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *