Sucker Punch (Zack Snyder) : premier trailer

Sucker Punch

Des demoiselles en petites tenues, armées de sabres et mitrailleuses face à des samouraïs, un dragon, des soldats ; et puis y a des zeppelins et un mechwarrior – voilà ce que nous propose Zack Snyder avec Sucker Punch dont voici le premier trailer :

Pour la trame, on se trouve dans les années 1950 où une jeune femme est envoyée dans un hôpital psychiatrique par son beau-père où elle doit être lobotomisée. Pour échapper à la douleur, elle s’enferme dans un univers imaginaire où elle va planifier son évasion…
Y a quelques jours encore, je ne connaissais pas ce projet, c’est sur le blog de samom que j’ai vu les affiches promotionnelles de la bande de miss qui vont tout péter et qui, à première vue, ont été recrutées plus pour leurs atouts physiques que leur talent d’actrice – il suffit de faire un petit tour sur imdb et de consulter leur filmo. Le scénario est de Snyder et d’un inconnu répondant au nom de Steve Shibuya, ce qui laisse présager une histoire bien moins subtile que celle de Watchmen et donc plus proche du bourrin 300.
Le trailer me rappelle un FPS édité par Eidos y a une bonne dizaine d’années, Daïkatana, qui proposait de visiter des époques différentes, apportant un armement et un bestiaire uniques pour chaque univers. Esthétiquement le film est plutôt alléchant et le déluge d’effets spéciaux nous garantit d’assister à un divertissement qui en mettra plein les mirettes, ce qui est déjà pas mal !

Sucker Punch c’est pour le 25 Mars 2011 chez l’oncle Sam. Aucune date fixée en France.

Site officiel de Sucker Punch

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

2 commentaires

  1. Et bein moi je signe tout de suite !

    J’adore Snyder et voir un film d’action avec des girls sexy, je suis pas contre 😀 Tiens j’ai encore regardé les Watchmen ce matin et il y a pas dire c’est aussi bluffant sur le papier que sur l’écran.

  2. Je n’ai vu Watchmen qu’une fois, version cinéma. Ca m’a vraiment plu et j’aimerai voir la version ultime avec le segment de dessin animé, j’attends que le prix du blu-ray baisse 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *