John Carpenter, le comeback ?

John Carpenter - Amber Heard - Fangland

John Carpenter, grand nom du fantastique et de l’épouvante, n’a pas réalisé un seul long-métrage depuis 2001, année où il nous livra Ghost of Mars,  catastrophe venant conclure une série de bonnes gamelles. Voici le point sur l’actualité de « Big John ».

Son prochain film, The Ward, mettant en scène la délicieuse Amber Heard en jeune femme tourmentée par un fantôme au sein d’un asile, est actuellement en post-production et devrait probablement débarquer dans nos salles obscures en fin d’année.
John Carpenter va également revenir sur les vampires avec Fangland qui sera l’adaptation du roman homonyme de John Marks, s’inspirant lui-même du Dracula de Bram Stoker. Mettez l’histoire à notre époque, changez le clerc Jonathan Harker pour une productrice d’émission TV, Evangeline Harker (on parle d’Hilary Swank dans le rôle), faites du comte immortel un trafiquant d’armes et vous aurez une idée de ce qui nous attend.

Cependant, on reste sans aucune nouvelle de ses autres projets de films d’horreur, L.A. Gothic et The Prince, qui trainent tous deux depuis environ deux ans.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *