Mubi à petit prix

Du 27 au 30 novembre 2015, l’abonnement d’un an au service de VOD Mubi est à 29,94 euros. Une affaire en or pour tout cinéphile.

Mubi est une plate-forme de VOD singulière, lancée en 2007. Contrairement à ses concurrents, Mubi propose simultanément 30 films, et chaque jour, le plus ancien est remplacé par une nouvelle œuvre. Ce n’est donc pas l’internaute qui cherche les films qui, sélectionnés par les équipes du site, viennent à lui. Une méthode idéale pour étendre ses connaissances en cinéma, d’autant plus que le site ne vous proposera pas de voir les derniers blockbusters en date pour s’intéresser à des maîtres du cinéma et cinéastes moins connus, de tous les courants et de toutes époques.

santa-sangre-jodorowsky

Ainsi, en ce moment, il est possible de voir Les Salauds dorment en paix et Barberousse d’Akira Kurosawa, La Strada de Federico Fellini, Le Jour des morts vivants de George A. Romero, Santa Sangre d’Alejandro Jodorowsky ou encore Sans toit, ni loi d’Agnès Varda. Souple, Avec son interface claire et agréable à la navigation, Mubi permet de visionner les films depuis un ordinateur, une tablette, TV connectées, certaines consoles de jeu ainsi que sur téléphone mobile – avouons que ce n’est pas le support idéal pour apprécier un film ! Si l’abonnement mensuel est fixé à 4,99 euros, une offre spéciale permet de s’abonner un an pour 29,94 euros jusqu’au 30 novembre 2015 en passant par ce lien : https://mubi.com/kinoel 
Une aubaine pour la promesse de (re)découvrir plus de 350 films !

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *