Des travaux nécessaires

Le design de Silence… Action ! n’avait pas évolué depuis 2012, il fallait donc saisir l’occasion des cinq ans pour abattre des cloisons, refaire la peinture et superposer les lits comme Will Ferrell et John C. Reilly dans Frangins malgré eux. Plus d’espace pour s’amuser.

Si la mise en ligne de la nouvelle version a été effectuée le soir du 18 mars 2015 (très exactement durant la mi-temps du match où la Juventus a triomphé contre Dortmund), de nombreux ajustements restent nécessaires, mais pour cela, il fallait que ce nouveau design soit en ligne. Désolé pour les désagréments d’affichage qui peuvent encore survenir mais qui doivent être mineurs – n’hésitez pas à les signaler.

Désormais, sur la page d’accueil, un slider présente les derniers articles, une citation, qui changera selon l’humeur et les semaines, sert de transition avant trois articles mis en avant et le flux naturel des publications. Ce nouveau thème va permettre également de redécouper la partie dossier, séparer les nombreux carnets de bord de festivals du lot – parfait pour aborder prochainement le 68ème Festival de Cannes. Comme vous l’aurez remarqué, presque aucune actualité n’est publiée sur le site depuis plusieurs mois : la raison principale est qu’il est chronophage de se consacrer à ces événements quotidiens. D’où le relai sur Twitter et Facebook de publications de collègues et éminents sites sur le 7ème art.

Cinq ans que Silence… Action ! tourne et j’espère que vous prenez toujours plaisir à venir lire mon point de vue sur le sorties cinéma et blu-ray, que vous soyez d’accord ou non – s’il y a eu quelques débats houleux, aucune baston n’a encore éclaté. Restons enthousiastes comme de grands gamins face à l’irremplaçable toile et ses cousins éloignés, home cinema et VOD.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

2 commentaires

  1. Bravo pour ce grand coup de frais sur ton site! Un design d’une grande élégance. Top.

  2. Merci. Il va falloir que j’arrange un peu la sidebar, travailler un peu l’espace des commentaires aussi pour plus de clarté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *