Des photos originales de Scarlett Johansson

Non, il n’y a pas d’erreur dans le titre, c’est bien la sulfureuse Scarlett Johansson ci-dessus, grimée en Giulietta Masina de La Strada à gauche et en Buster Keaton à droite. Une série de photos signée Tim Walker.

L’idée de rendre hommage à des grands noms du cinéma a germé en France, l’année dernière, au cours d’un diner un peu arrosé entre Scarlett Johansson et le photographe Tim Walker, suite à leur collaboration pour la campagne de publicité pour le champagne Moët & Chandon – à ce propos, c’est quand même bien plus classe d’associer son nom d’actrice à du champagne plutôt qu’à un soda, mais là n’est pas le sujet !

L’actrice sexy de Match Point est tout à fait méconnaissable sous le maquillage et l’accoutrement de Buster Keaton. On ne lui connaissait pas encore ce talent de caméléon qui pourrait s’avérer judicieux à exploiter au cinéma.

La série complète de photos, comprenant un cliché Marlene Dietrich et un Sarah Bernhardt, est consultable sur le site du magazine W.

Côté cinéma, Scarlett Johansson sera à l’affiche du nouveau film de Cameron Crowe (réalisateur du génial Almost Famous), We Bought a Zoo, dont la date de sortie reste inconnue – probablement au cours de l’hiver. Elle reprend son rôle de la Veuve Noir dans The Avengers, actuellement en cours de tournage.

Merci à Co_SwEuphoria pour m’avoir fait découvrir ces photos.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

Un commentaire

  1. méconnaissable en effet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *