Des photos originales de Scarlett Johansson

Non, il n’y a pas d’erreur dans le titre, c’est bien la sulfureuse Scarlett Johansson ci-dessus, grimée en Giulietta Masina de La Strada à gauche et en Buster Keaton à droite. Une série de photos signée Tim Walker.

L’idée de rendre hommage à des grands noms du cinéma a germé en France, l’année dernière, au cours d’un diner un peu arrosé entre Scarlett Johansson et le photographe Tim Walker, suite à leur collaboration pour la campagne de publicité pour le champagne Moët & Chandon – à ce propos, c’est quand même bien plus classe d’associer son nom d’actrice à du champagne plutôt qu’à un soda, mais là n’est pas le sujet !

L’actrice sexy de Match Point est tout à fait méconnaissable sous le maquillage et l’accoutrement de Buster Keaton. On ne lui connaissait pas encore ce talent de caméléon qui pourrait s’avérer judicieux à exploiter au cinéma.

La série complète de photos, comprenant un cliché Marlene Dietrich et un Sarah Bernhardt, est consultable sur le site du magazine W.

Côté cinéma, Scarlett Johansson sera à l’affiche du nouveau film de Cameron Crowe (réalisateur du génial Almost Famous), We Bought a Zoo, dont la date de sortie reste inconnue – probablement au cours de l’hiver. Elle reprend son rôle de la Veuve Noir dans The Avengers, actuellement en cours de tournage.

Merci à Co_SwEuphoria pour m’avoir fait découvrir ces photos.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

Un commentaire

  1. méconnaissable en effet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avant de publier un commentaire, vous devez lire et approuver notre politique de confidentialité.