Des étoiles mais pas de chauve-souris

5 étoiles

Au revoir la notation sur dix et quelques explications.

J’ai décidé d’arrêter la notation des films sur dix, trop scolaire, pour attribuer une note sur cinq étoiles. Cela me permet également d’être aligné sur allociné, le palmarès interblog de Vance, rottentomatoes, (…)
Plus la note s’approche des cinq étoiles complètes, plus le film est exceptionnel (toujours à mon humble avis, bien sûr). Les fiches des films qui sortiront en février (ou tout juste en salles) vont être mises à jour. Pour les tests blu-ray, ces changement seront effectifs d’ici quelques semaines.

D’autre part, je me lance un défi impossible, celui de ne plus lire la moindre information sur le prochain film de Christopher Nolan, Batman : The Dark Knight Rises. Comme pour Inception, je vais tenter de me préserver des photos et informations pour découvrir le film pleinement lors de sa sortie en salles, en été 2012.
Si vous souhaitez rester informé sur l’évolution du film, je vous conseille de consulter régulièrement le site Ciné Heroes, mine d’informations sur les films de super héros.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *