Concours : 5 Blu-ray d’Ultimate Patrol à gagner

Et voici quelques blu-ray à gagner ; pour les modalités et le jeu concours, suivez le lapin blanc (bon, en fait suivez le lien ci-dessous).

Ultimate Patrol (The Objective, de son titre original), est le nouveau film de Daniel Myrick, qui avait co-réalisé Le Projet Blair Witch il y a déjà 12 ans. Pas de caméscope ici mais une force surnaturelle qui s’attaque à un groupe de réservistes américains en Afghanistan.

Bande-annonce (VF) :



Pour ce concours, direction Facebook. Pour participer vous devez ajouter la page Silence… Action à vos « J’aime » (ou « Like ») et vous rendre sur l’album photo créé spécialement pour l’occasion.
Chaque jour jusqu’au 19 février, une image extraite d’un film sera ajoutée à une heure aléatoire. Le premier à découvrir le film dont il s’agit remporte un blu-ray d’Ultimate Patrol. Les réponses doivent être publiées en commentaires sur facebook et non ici.
Les lots seront envoyés courant mars.

Règlement :
Vous pouvez faire autant de propositions que vous souhaitez mais vous devez attendre que le compte « Silence Action » vous indique que votre réponse est invalide (le cas contraire, vous êtes le gagnant !)
Un seul gagnant par foyer.
Les blu-ray ne peuvent être envoyés qu’en France métropolitaine.

Merci à Cineblogywood sans qui ce concours n’aurait pas lieu et bonne chance.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *