Sarah Michelle Gellar se dédouble pour CBS

Sarah Michelle Gellar retourne auprès de son premier amour, la télévision. Elle sera la vedette de The Ringer, une série qui sera diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne CBS.

A l’aube d’un reboot de Buffy au cinéma, sans Joss Whedon ni Sarah Michelle Gellar, la légendaire tueuse de vampire pourrait abandonner le cinéma, où elle n’a jamais eu la chance de briller – on se souviendra avant tout de son petit rôle de star du porno dans Southland Tales (Richard Kelly) -, si jamais sa nouvelle série rencontre le succès.
The Ringer suivra la vie tumultueuse d’une jeune femme qui se fait passer pour sa soeur jumelle pour fuir les problèmes de sa vie, jusqu’à ce qu’elle découvre que la tête de sa soeur est mise à prix. Pas de bol !
Sarah Michelle Gellar, co-productrice, incarnera donc les jumelles dans cette série qui sera écrite par Nicole Snyder et Eric Charmelo, des scénaristes habitués à des téléfilms innocents et qui ont participé à l’écriture d’un épisode de la série Supernatural.
Le pilote, qui scellera le destin de la série, est attendu en septembre 2011.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

2 commentaires

  1. J’espére que c’est bien ringer

  2. J’ai regardé 3 épisodes pour l’instant. L’intrigue est assez solide mais la réalisation manque de saveur, ce qui est assez barbant sur la longueur. Ca reste un plaisir de revoir SMG à la TV !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *