Michelle Williams en Marilyn Monroe…

… c’est la photo rigolote du jour, lâchée par la production du film My Week the Marilyn dans lequel Williams tient le rôle de l’actrice hollywoodienne légendaire. Si vous voulez la voir, cliquez sur lire la suite !

Attention les mirettes, voici la Marilyn Monroe 0% sensuelle, 100% « mais-si-c’est-elle-qui-convient-parfaitement-pour-le-rôle-dixit-les-producteurs » :

Je n’ai rien contre l’américaine qui s’est fait connaitre dans la série Dawson, mais soyons honnête, sur ce cliché, elle semble grimée pour Halloween, et ce n’est pas son air constipé qui joue en sa faveur ! En partant du principe qu’il suffit d’être blonde platine et de s’apposer un grain de beauté sur la joue pour devenir Marilyn Monroe, n’importe quelle nénette en-dessous des 60 kg  peut prétendre au poste. Je pense d’ailleurs, que si la star disparue pouvait voir le cliché ci-dessus, sa réaction pourrait être la suivante :

Ok, on va m’accuser de faire l’étalage d’une méchanceté puérile, alors je vais plutôt vous parler du film en question dont j’ai pris connaissance pour la première fois tout récemment, sur le blog de Callahan. My Week with Marilyn est l’adaption du roman éponyme de Colin Clark qui fréquenta la Miss sur le tournage du Prince et de la danseuse, de et avec Laurence Olivier ; un pan très restreint de la vie de l’actrice et qui y est relaté. Le film est en cours de tournage à Londres et le chef d’orchestre s’appelle Simon Curtis, parmi la distribution on trouve Eddie Redmayne, Emma Watson, Kenneth Branagh, Dominic Cooper, Judi Dench.

Marilyn Monroe sera également mise en scène par Andrew Dominik dans l’adaptation de Blonde (Carol Oates), et c’est Naomi Watts qui devra se glisser dans la peau de celle qui fut baptisée Norma Jeane Baker. Fait peu anodin, Naomi Watts et Michelle Williams ont partagé un amant : le disparu Heath Ledger.

Enfin bref, mon avis, c’est que la seule actrice actuelle capable de tenir comme il se doit le rôle de Marilyn, c’est Scarlett Johansson, autant grâce à son faciès qu’à sa plastique ; d’ailleurs, j’ai trouvé ces photos comparatives sur le net – oui je sais, ça coule de source que je n’ai pas trouvé ça sous un tapis :

Sur ce, moi je vais me préparer pour jouer Marlon Brando dans un biopic que je tournerai avec ma webcam !

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

3 commentaires

  1. ça m’aurait étonné que tu fasses pas la comparaison évidente avec Scarlett 😀

  2. Ben pour le coup… Je suis plutôt d’accord avec toi 😉 On ne retrouve rien de la pulpeuse et sensuelle Marylin… Et c’était un défi risqué puisqu’ici le simple jeu ne suffit pas. Il faut une carrure, une plastique, des rondeurs et du peps ^^ Tout ce qu’a effectivement Scarlett Johansson…
    Bon, sinon, pour le biopic de Marlon Brando tourné avec ta caméra, je demande à voir hein ^^ Bravo pour cette note d’humour en tout cas, j’ai beaucoup aimé ce post 🙂 Bon début de semaine à toi !

  3. @Yuko, tu ne peux pas t’imaginer à quel point cela me fait plaisir de voir qu’une personne de la gente féminine partage mon avis sur Scarlett Johansson ! Merci 😀
    Bonne semaine à toi aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *