[Concours clos] 5 places de cinéma pour Drive

C’est un des plus grands chocs cinématographiques de la fin d’année ; en partenariat avec Le Pacte, je vous propose de tenter votre chance pour remporter des places de cinéma pour le film Drive de Nicolas Winding Refn.

Bande annonce :


Synopsis :
Un jeune homme solitaire, « The Driver », conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands.
Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant – et au volant, il est le meilleur !
Shannon, le manager qui lui décroche tous ses contrats, propose à Bernie Rose, un malfrat notoire, d’investir dans un véhicule pour que son poulain puisse affronter les circuits de stock-car professionnels. Celui-ci accepte mais impose son associé, Nino, dans le projet.
C’est alors que la route du pilote croise celle d’Irene et de son jeune fils. Pour la première fois de sa vie, il n’est plus seul.
Lorsque le mari d’Irene sort de prison et se retrouve enrôlé de force dans un braquage pour s’acquitter d’une dette, il décide pourtant de lui venir en aide. L’expédition tourne mal…
Doublé par ses commanditaires, et obsédé par les risques qui pèsent sur Irene, il n’a dès lors pas d’autre alternative que de les traquer un à un…

5 places de cinéma, valables pour une personne dans toutes les salles, toutes séances, hors weekends et jours fériés, sont à gagner.

Pour participer au concours, vous devez répondre correctement aux trois questions suivantes par email (webmaster@silence-action.com), en utilisant comme sujet « Concours Drive », et sans oublier votre adresse postale complète. Vous pouvez doubler vos chances de gagner en retweetant ce concours (le lien du tweet doit être donné dans votre message). Des indices se trouvent dans la chronique de Drive .

Question 1 : Quel acteur interprète l’as du volant de Drive ?
A) Bryan Cranston
B) Henry Hopper
C) Ryan Gosling

Question 2 : Quelle récompense a obtenu Drive au 64ème Festival de Cannes ?
A) le Grand Prix
B) le Prix de la mise en scène
C) le Prix du public

Question 3 : Quelle est la nationalité du cinéaste Nicolas Winding Refn ?
A) Danoise
B) Suédoise
C) Norvégienne

Les cinq gagnants seront tirés au sort grâce à random.org parmi les bonnes réponses.

Toute participation incomplète sera considérée comme nulle.

Modalités :
– jeu limité à la France Métropolitaine.
– une seule participation par foyer.

Fin du concours le mercredi 5 octobre à 21:00.
Cet article sera ensuite mis à jour avec les réponses attendues.

Bonne chance !

MAJ 05/10/2011 : concours clos

Les réponses à donner étaient Ryan Gosling, le Prix de la mise en scène, et danoise.
Les gagnants vont être recontactés par email prochainement.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

2 commentaires

  1. j’ai vu une femme parler de ce film ce matin à la télé qui disait que c’était formidable alors que la première impression fait penser à un remake du transporteur. Il mérite visiblement d’être vu

  2. On est bien loin du transporteur, l’action n’est pas le coeur de ce film qui mérite vraiment d’être vu et revu !

Les commentaires sont fermés