Concours : 10 DVD à gagner et montez les marches à Cannes

En partenariat avec WeAreProducteurs, le projet participatif lancé par Orange et EuropaCorp pour réaliser un film en unissant le public aux professionnels du cinéma, je vous propose de tenter votre chance pour gagner le DVD de votre choix.

Pour participer au concours, vous devez trouver le titre des deux films distribués par EuropaCorp à partir d’un fragment de leur affiche/jaquette DVD :


Image 1 :

Image 2 :

Vos réponses sont à envoyer par email à webmaster@silence-action.com avec vos coordonnées postales complètes ; vous pouvez doubler vos chances de gagner en retweetant ce message (n’oubliez pas de me donner le lien de votre tweet dans le message).
Les dix gagnants, qui seront tirés au sort parmi les bonnes réponses grâce à random.org, recevront chacun le DVD de leur choix, à préciser dans le message de participation, parmi cette liste :

Arthur et les Minimoys
Arthur et la guerre des 2 mondes
Arthur et la vengeance de Maltazard
Ne le dis à personne
Frontière(s)
Soyez sympas, rembobinez
Dikkenek
Adele Blanc-Sec
Les Petits Mouchoirs
Le Transporteur 3
L’homme qui voulait vivre sa vie
I Love You Philip Morris
From Paris with Love

Règles et modalités :
– Une seule participation par foyer.
– Concours limité à la France métropolitaine.

Clôture du concours mercredi 11 mai 2011 à 20H. (Dû aux fortes participations aux derniers concours, je n’accuserai plus réception des participations.)

Bonne chance !

Ce n’est pas tout puisque WeAreProducteurs vous convie à Cannes pour fouler le tapis rouge lors de la 64ème édition du Festival de Cannes, qui se déroulera du 11 au 22 mai 2011. Un fan de la page Facebook WeAreProducteurs pourra assister à la projection du film de Radu Mihaileanu, La source des femmes, en sélection officielle.

Le concours se déroulera le 11 et 12 mai sur la page facebook de WeAreProducteurs : devenez fan dès aujourd’hui !
Je vous rappelle par la même occasion que Silence Action est aussi présent sur facebook, ajoutez la page pour être tenus au courant des nouveaux articles publiés.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

Les commentaires sont fermés