Concours : 2×2 places à gagner pour Source Code

Source Code, second film de science-fiction de Duncan Jones avec Jake Gyllenhaal, arrive en France le 20 avril 2011. Tentez votre chance pour remporter deux places !

Bande Annonce Source Code

Après Moon, Duncan Jones continue dans la science-fiction avec Source Code, un film très réussi dont vous pourrez retrouver la critique ici dans quelques jours. Le pitch : un soldat de l’armée américaine, interprété par Jake Gyllenhaal, se retrouve dans le corps d’un autre pour trouver une bombe dans un train. Sa mission ne peut dépasser les 8 minutes et à chaque échec (et donc à chaque « mort »), la mission recommence. Intriguant ? Oui, et ce n’est que le début !

Pour participer au concours en partenariat avec SND films, vous devez trouver le titre des deux films dont ces images sont extraites :

Image 1 :

Image 2 :

Vos réponses sont à envoyer par email à webmaster@silence-action.com avec vos coordonnées postales complètes ; vous pouvez doubler vos chances de gagner en retweetant ce message (n’oubliez pas de me donner le lien de votre tweet dans le message).
Les deux gagnants, qui seront tirés au sort parmi les bonnes réponses grâce à random.org, recevront chacun deux places pour découvrir Source Code, valables dans tous les cinémas en France.

Règles et modalités :
– Une seule participation par foyer.
– Concours limité à la France métropolitaine.

Clôture du concours mercredi 13 avril 2011 à 20H.

Bonne chance !

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

Les commentaires sont fermés