Charlize Theron abandonne le FBI

Charlize Theron ne jouera pas le rôle de la secrétaire de Hoover dans le biopic que réalise Clint Eastwood, intitulé J. Edgar, où Leonardo DiCaprio tient le rôle titre du directeur du FBI. Dommage ! Voici donc l’occasion de faire le point sur l’agenda de l’actrice.

Charlize Theron délaisse Eastwood pour jouer la reine démoniaque dans Snow White and the Huntsman, une relecture de Blanche Neige qui sera réalisée par un dénommé Rupert Sanders, un illustre inconnu – tout comme le scénariste, Evan Daugherty. On peut supposer que le projet soit efficace sur le papier pour que l’actrice sud-africaine le préfère à la prochaine réalisation du grand Clint et aux répliques de l’incontournable Leo…

Dans le fabuleux monde des rumeurs, Charlize Theron pourrait rejoindre le casting du prequel d’Alien que prépare Ridley Scott, réalisateur du premier film de la saga. Prequel qui, d’après la Fox, producteur du métrage, devrait être un unique film, contrairement à ce qui était annoncé auparavant et soutenu par Ridley Scott en personne. Serait-ce un indice de divergences entre le réalisateur et la production ? En 1992, la Fox avait littéralement saboté le travail de David Fincher pour Alien 3. Espérons que ne l’histoire ne se répète pas ici !
Il se pourrait également qu’elle apparaisse au générique du prochain Mad Max, toujours réalisé par George Miller et qui s’intitulera, outre-atlantique, Mad Max : Fury Road.

Mais revenons à du concret : actuellement, Charlize Theron est sous la direction de Jason Reitman pour Young Adults, l’histoire d’un écrivain divorcé qui retourne à sa ville natale pour tenter de renouer avec un ancien amour, désormais marié. Le scénario est signé Diablo Cody, qui a déjà travaillé avec Reitman pour le génial Juno.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

3 commentaires

  1. Tant mieux je ne l’aime pas trop en tant qu’actrice :mrgreen:
    J’espère que ça possible présence dans le futur Alien restera à l’état de rumeur 😛

  2. Moi j’en ai pleuré toute la nuit !

  3. @nony-ju, ah, pourtant, elle joue bien. Tu l’as vu dans Monster ? La réalisation est digne d’un téléfilm mais sa performance est mémorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *