Star Tours II chez Mickey


Les films enfantent de suites, alors pourquoi pas les manèges ? Disney dévoile le successeur de l’attraction Star Tours, manège à sensation forte bien connu des fans de Star Wars ayant visité le parc de Mickey.

Prévu initialement pour les parcs Disney de Californie et Floride, Star Tours II qui sera lancé en 2011 proposera de découvrir trois destinations : Bespin, Endor, et Alderaan – élue planète la plus sûre de la galaxie ; les fans comprendront la plaisanterie qui promet un final explosif. Voici la vidéo de présentation :

Pas d’infos pour l’instant à propos de l’installation de ce nouveau Star Tours à Disneyland Paris.
Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

6 commentaires

  1. Bonne idée car le premier star tour commençait à être vieillot ^^

  2. ça serait bien qu’il le mette a Paris … Mais il me semble que j’avais entendu dire qu’il voulait carrément abandonné l’attraction pour ce qui est d’Eurodisney …

  3. Vieillot mais toujours aussi bon. Star Wars a un incroyable potentiel nostalgie.
    Ce serait dommage que l’attraction disparaisse en France… D’ailleurs, je ne suis pas allé à Eurodisney depuis…. euh, la dernière fois j’étais trop petit pour faire le Space mountain !

  4. Moi j’y vais de temps en temps, c’est a 100km de chez moi 🙂
    Je prépare un article pour mardi concernant le parc, surprise surprise 😉

  5. discoveryland-star.pilote

    Salut a tous, je me presente je bosse pour disneyland paris et plus particulierement a Star Tours… Alors en premier lieu, ils ne vont pas suprimer l’attraction star tours !!! Et je peux même vous dire que il y a auras bien un star Tours II à Paris!!!
    J’ai vue les palns et je peux vous dire que ca va être une tuerie !!!! Nos Equipes de technotiens preparent l’attraction petit a petit avant de commencer les grand traveaux ou biensur l’attraction sera fermé au publics pour quelques temps…. GROS traveaux lol !!
    Soyez patient et RDV en 2012
    C’est tout pour le moment !!!

  6. Eh bien vivement l’arrivée de l’attraction !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *