[Concours clos] 5×2 places de cinéma pour Les Papas du dimanche

En partenariat avec Pathé, je vous propose de tenter votre chance pour remporter des places de cinéma pour Les Papas du dimanche, le premier film de Louis Becker, en salle le 25 janvier 2012.

Synopsis :
Trompé par sa femme, Antoine quitte le foyer et va s’installer chez Léo, son ami d’enfance. Léo et sa femme Léa, vont l’aider à surmonter cette épreuve. Le plus dur pour lui, c’est le manque de ses trois enfants. Le fameux week-end sur deux qui fait de vous un Papa du dimanche, un peu amateur, comme l’est un pêcheur ou un conducteur du dimanche. La vie doit continuer, le sourire et la joie revenir. Un apprentissage difficile puis progressivement joyeux de cette nouvelle vie où même une nouvelle rencontre amoureuse trouvera peut-être sa place…

5×2 places de cinéma sont à gagner pour Les Papas du dimanche.

Pour participer au concours, vous devez répondre correctement à la question suivante par email à jeu.silence.action@gmail.com, en utilisant comme sujet « Concours Papas du dimanche », et sans oublier votre adresse postale complète. Vous pouvez doubler vos chances de gagner en retweetant ce concours (le lien du tweet doit être donné dans votre message).

Question 1 : quel est le titre du film de Jean Becker, sorti en 2008, dans lequel Albert Dupontel tient le rôle principal ?

Les cinq gagnants seront tirés au sort grâce à random.org parmi les bonnes réponses.

Toute participation incomplète sera considérée comme nulle.

Modalités :
– jeu limité à la France Métropolitaine.
– une seule participation par foyer.

Concours clos : il fallait répondre « Deux jours à tuer ». Les gagnants ont été recontacté par email.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

Les commentaires sont fermés