Concours : La chanson du dimanche, la série

La chanson du dimanche devient une série musicale qui sera diffusée sur Comédie ! Pour fêter l’évènement, une avant première est organisée à Paris, mercredi 9 mars. Tentez votre chance pour gagner une invitation pour deux personnes.

Depuis quatre ans, Alec et Clément tournent à la dérision l’actualité en chanson. Leurs mésaventures de colocataires sans un sou deviennent aujourd’hui une série qui pourra être découverte sur la chaine Comédie ! à partir du jeudi 24 mars… ou plus tôt pour le gagnant de ce concours.



L’avant-première se déroulera en présence d’Alec et Clément ainsi que deux autres acteurs, Priscilla de Laforcade et Jonathan Cohen. Vous pourrez y découvrir deux épisodes de la série et nul doute que la soirée continuera sous le signe de la musique.
La soirée a lieu mercredi 9 mars au Café de Paris, 158 rue Oberkampf (métro Ménilmontant), à 20h. Merci de ne participer uniquement si vous êtes disponible ce soir là.

Etant donné le concours va être fait un peu rapidement, la difficulté de ce dernier est réglé sur « faible ». Envoyez moi simplement par mail (webmaster@silence-action.com) la réponse à cette question : de quelle série provient l’image ci-dessous ?

Le gagnant obtiendra une invitation pour deux personnes pour assister à l’avant première.

Clôture du concours dimanche 6 mars à minuit.
Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses grâce à random.org. Vous pouvez doubler vos chances de gagner en retweetant cet article (donnez le lien de votre tweet dans le message de votre participation).
(et n’oubliez pas de me donner votre nom complet !)

Bonne chance.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *