Guns, Girls and Gambling (ou Elvis au poker)

Gary Oldman Christian Slater Dane Cook

Gary Oldman, Christian Slater et Dane Cook se retrouvent autour d’une partie de poker délurée dans Guns, Girls and Gambling.

Ecrit et réalisé par Michael Winnick, qui compte à son actif deux longs métrages qui n’ont pas vraiment reçu d’éloges – Shadow Puppets et Deuces –, Guns, Girls and Gambling sera l’occasion pour Christian Slater et Gary Oldman de se retrouver après leur confrontation dans l’excellent True Romance de Tony Scott (écrit par Quentin Tarantino). Le plus drôle dans cette affaire, c’est que Gary Oldman et Christian Slater jouent des imitateurs du King, Elvis Presley ; star qui était déjà présente dans True Romance et qui conseillait le personnage de Slater dans les moments difficiles !

Le pitch : jouer poker pour remporter un artefact indien dans un casino où se déroule un concours d’imitation d’Elvis. Mais l’artefact est volé, des shériffs débarquent (Dane Cook et Sam Trammell, bien connu des amateurs de la série True Blood) ainsi qu’une tueuse à gage (Helena Mattsson, aperçue dans Iron Man 2). Vous imaginez déjà la suite, cette bande ne va pas se retrouver autour d’une table pour un freeroll poker.

Un film bien déjanté qui, sur le papier, ressemble à un croisement entre Terry Gilliam période Las Vegas Parano avec le Quentin Tarantino « première vague ». Espérons tout simplement que Michael Winnick ait enfin eu l’éclair de génie…

Guns, Girls and Gambling devrait pointer son nez courant 2011.

Article rédigé et publié en collaboration avec pokerlistings.com

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

3 commentaires

  1. Ça s’annonce excellent le pitch, croisons les doigts.

  2. Christian Slater dans un film avec un titre pareil, on va bien rire à mon avis.

  3. En général dans les films, les scènes de poker ne sont pas super réussies mais là je dois admettre que le réalisateur a bien retranscris l’aspect du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *