[Emission] Après la séance – Février 2013

apres-la-seance-fevrier-2013

A cause du périple cinématographique à Gérardmer, je n’ai pas pu vous parler de la nouvelle émission d’Après la séance, en ligne depuis quelques jours. Encore un beau programme et de nouveaux intervenants.



Toujours présenté par Mehdi Omaïs des Cinévores, épaulé par Jean-Victor Houët (Cloneweb), Après la séance a reçu comme invités Anne-Laure de Cinecdoche, Michael des Fiches du cinéma et Emmanuel de Hocus Focus.
Au programme : un état des lieux du cinéma de genre en France, des débats critiques sur Flight, Antiviral et Hithcock et toujours des actualités et coups de coeur.

Désolé pour le petit soucis de mixage entre le plateau et les reportages, on essayera de ne pas reproduire cette erreur pour la prochaine ! N’oubliez pas que vous pouvez retrouver sur la chaine youtube des sorties de projection, des débats bonus (dernier en date : Les misérables), et des portraits (comme Sophie Marceau, que j’ai eu la chance de cadrer).

Et pour ajouter mon petit grain de sel : la semaine prochaine, amateurs de cinéma fantastique et de David Cronenberg, vous devez impérativement voir Antiviral de Brandon Cronenberg !

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

3 commentaires

  1. on en apprend des choses. Marrant la façon de rire de tommy lee jones

  2. Très sympa cette émission, je ne connaissais pas, c’est une mensuelle? Le seule défaut que je lui ai trouvé, c’est l’affiche de OSS 117 en fond :P. Non je suis méchant ce n’est pas bien grave ^^. En tout cas c’est noté pour Antiviral, bien envie de le voir.

  3. @barre traction : l’émission est mensuelle oui, mais il n’y a pas eu de plateau en janvier. Mais des vidéos diverses sont publiées tout au long du mois. Quant au décor, eh bien, il évolue à chaque émission, on tâtonne encore à ce niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avant de publier un commentaire, vous devez lire et approuver notre politique de confidentialité.