Concours clos : 2 DVD du Testament caché à gagner

En partenariat avec Wild Side Vidéo, à l’occasion de la sortie en DVD et VOD du film Le Testament caché de Jim Sheridan le 4 avril, je vous propose de tenter votre chance pour gagner un exemplaire du film.

Bande annonce :

Synopsis :
Roseanne McNulty a passé 50 ans de sa vie dans un hôpital psychiatrique. Alors que celui-ci s’apprête à fermer, le docteur William Grene est appelé pour réévaluer son état…Il est intrigué par l’histoire de cette femme et son attachement tout particulier à sa bible qui recèle tous ses secrets. Au fur et à mesure que Roseanne conte son histoire, le docteur découvre ce qu’elle a traversé. Ses révélations sont effrayantes… Entre manipulations, jalousies et abus de pouvoir, plongez dans le récit bouleversant d’une vie volée.

Lots :
2 DVD du film Le Testament caché de Jim Sheridan sont à gagner.

Pour participer au concours, vous devez être fan de la page Facebook Silence Action et répondre correctement à la question suivante par email à jeu.silence.action@gmail.com, en utilisant comme sujet « Concours Testament », sans oublier votre adresse postale complète et votre nom ou pseudo utilisé sur Facebook.
Vous pouvez doubler vos chances de gagner en retweetant ce concours (le lien du tweet doit être donné dans votre message).

Question : quelle est la nationalité du réalisateur Jim Sheridan ?

Les gagnants seront tirés au sort grâce à random.org parmi les bonnes réponses.

Toute participation incomplète sera considérée comme nulle.

Modalités et informations relatives au concours :
– Jeu limité à la France Métropolitaine.
– Une seule participation par foyer est acceptée.
– Silence Action ne peut être tenu responsable pour tout lot égaré par les services postaux.

Fin du concours le 18/04/18 à 16:00

MAJ 19/02/2018 12:22 : concours clos. La réponse attendue était, irlandaise. Les gagnants ont été recontactés par email. Merci pour vos participations.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

Les commentaires sont fermés