Septembre, la rentrée de Game of Thrones

« Winter is coming » pourrait être l’adage de la rentrée. D’une part la série Game of Thrones verra sa cinquième saison diffusée sur OCS et d’autre part, une exposition au Carrousel du Louvre à Paris permettra à quelques chanceux de passer de l’autre côté de l’écran.

Alors que l’on vient d’apprendre que Max von Sydow et Ian McShane viendront compléter les rangs de la série pour la saison 6, Paris accueillera Game of Thrones : l’Exposition au Carrousel du Louvre du 8 au 12 septembre, un événement organisé par HBO et OCS. Hélas, je ne vous redirige pas vers un lien pour le retrait des billets puisque ces derniers se sont écoulés en deux heures – ces derniers étaient d’ailleurs gratuits ! J’aurai donc la mission de vous rapporter ce qu’il y a découvrir lors de cette exposition parmi les animations interactives, costumes, ainsi que des exclusivités réservées à la France.

visuel_expo_GOT

Dès le 5 septembre, la saison 5 de Game of Thrones sera diffusée en version multilingue sur OCS City Génération HBO tandis que l’intégrale des saisons 1 à 4 sera diffusée sur OCS Go. Le parfait programme pour retourner à Westeros où les conflits sont légion et les héros éphémères !
Valar Morghulis comme dirait Arya Stark.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *