Court métrage : Isabella, de Jean-Christophe Garcia

isabella-jc-garcia

Jean-Christophe, collaborateur régulier sur le site, est également réalisateur. Voici son tout dernier court métrage, Isabella, né de la rencontre entre Michel Schiro avec le groupe d’électro-pop Hømetøwn Herøes. Un projet procédant d’une découverte dans les grottes de Lascaux que je vous invite à regarder au plus vite.

Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué mon nom au générique en tant qu’assistant caméra – tâche que j’accomplis avec un plaisir immense lorsque je n’écris pas sur ce site !

Vous pouvez retrouver Hømetøwn Herøes sur leur page Facebook.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

2 commentaires

  1. La BO s’écoute facilement. La qualité est meilleure depuis le site de FB du groupe 🙂

    Quant au court métrage, je ne connaissais pas les travaux de M. Schiro et du coup j’étais assez déconcerté par les 2 premières minutes du film : est-ce vrai, est-ce faux ? Pourquoi voir ces étudiants qui n’écoutent guère l’intervenant ? Cela renforce l’impression qu’il s’agit de quelque chose de bien réel, j’imagine que c’était l’effet recherché.

    En revanche, je suis resté hermétique au caractère mystique de la fin et je me suis contenté de voir cette partie comme un clip musical.

  2. Merci pour ton commentaire Guillaume !

    C’est en effet une fiction qui comporte de réelles informations, comme la découverte même de cette femme dans la fresque des taureaux, dans les grottes de Lascaux, et de son découvreur, Michel Skyrô.

    Voici une vidéo qui t’apportera sans aucun doute davantage d’informations sur la véritable nature de ses recherches :

    https://www.youtube.com/watch?v=XR6Lb9e6yKY

    Bien à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *