[Cannes 2014] La Chambre noire

chambre-noire-cannes2014

Depuis trois ans, la vodka Belvedere s’installe au premier étage du J.W. Marriott pour offrir un lieu éphémère et singulier où les festivités peuvent se prolonger en dehors des salles. Cette année, c’est Theophilius London qui s’est chargé de concevoir la Chambre noire.

Situé au coeur de la croisette, l’hôtel J.W. Marriott peut se targuer d’accueillir festivaliers, la Quinzaine des réalisateurs et d’offrir divers espaces consacrés aux festivités nocturnes. Du 15 au 23 mai, il sera possible pour les festivaliers de se détendre et de se divertir dans la Chambre noire au premier étage, dont le design a été assuré par l’artiste Theophilius London, réputé dans les domaines de la musique et de la mode.

Theophilus-London

Theophilius London © Jonathan Mannion

Composée d’un studio photo, d’une partie lounge inspirée par un loft brooklynien où seront exposés des tableaux et d’une terrasse, la Chambre noire sera un lieu clé du 67e Festival de Cannes pour apprécier musique et cocktails dans une atmosphère où le glamour cannois rencontrera l’esprit urbain new-yorkais.
Chaque jour, de 19h à 21h30, la programmation musicale sera assurée par Aline Afanoukoé, bien connue des fidèles auditeurs de Radio Nova. Suivront des showcases, DJ sets et performances artistiques tandis qu’Anna Dabrowska se chargera de tirer des portraits originaux dans le studio photo. Theophilius London sera également présent pour animer chaque soirée sur tous les fronts.

cocktail-belvedere

Côté bar, la mixologie sera à l’honneur avec des cocktails Belvedere personnalisés avec une touche finale très américaine. La marque de Vodka présentera également une édition limitée de son breuvage, le magnum Belvedere Silver Laser, à la bouteille particulièrement séduisante.

La Chambre Noire par Theophilius London au J.W. Marriott : dix soirées exclusives au cours du 67e Festival de Cannes. Entrée sur carte de membre ou invitation.

Rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et qu’il est à consommer avec modération.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

Un commentaire

  1. Merci, c’est noté comme un point de passage pour le festival de Cannes cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *