[Projet court métrage] Mid-Autumn Depression

mid-autumn-depression

Sébastien Castelli s’apprête à réaliser son second court métrage, Mid-Autumn Depression. Découvrez ce projet et participez à la concrétisation de ce film.

Mid-Autumn Depression, c’est la symbiose entre musique et cinéma, exploitant le morceau éponyme de Leo Seeger. Dans ce court métrage, Sébastien Castelli plongera le spectateur dans les cendres de l’histoire d’amour de Léo et Emilie, joués respectivement par Anthony Bertaud et Héléna Mogelan. Les inspirations artistiques derrière ce court métrage sont variées, embrassant l’univers de David Lynch, Christopher Nolan et Darren Aronofsky.

mid-autumn-depression-2

Synopsis complet :
Léo approche de la trentaine et semble devoir se perdre dans une lente dépression, rythmée par la vision de souvenirs passés avec Émilie.

Alors que l’automne avance et que le paysage se colore de nuances ocres et mordorées, Léo se retrouve telle une feuille morte livrée aux caprices du vent, guidée vers une destination inconnue.

Émilie est encore là, spectre tenace, s’accrochant à lui sans que le jeune homme en ait réellement conscience mais est-ce réel ou le jouet d’une vision fantasmée trahissant les derniers sentiments de Léo ?

Vous pouvez contribuer au financement de cette oeuvre sur touscoprod.com à partir de 1€ (ce qui vous donnera accès à la future VOD du film). Même un clic sur sur le « J’aime » du projet représente un coup de pouce ! Rendez-vous sur la page de Mid-Autumn Depression sur touscoprod, présentant les contreparties ainsi que tous les détails et actualités sur le projet.
Retrouvez aussi Mid-Autumn Depression sur Facebook.

Merci pour votre soutien !

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *