L’agenda cinéma de Naomi Watts

Une excellente nouvelle est tombée concernant le casting d’un film prometteur, l’occasion de faire le point sur les prochain films de Naomi Watts.

Il y a quelques jours, je vous annonçais que Charlize Theron rejoignait la distribution du prochain Clint Eastwood, J. Edgar, pour finalement voir l’actrice sud-africaine se diriger vers un autre projet. C’est Naomi Watts qui prendra le rôle de la secrétaire de Hoover et qui donnera donc pour la première fois la réplique à Leonardo DiCaprio.

En fin d’année, nous retrouvons Naomi Watts aux côtés de Daniel Craig et Rachel Weisz dans Dream House de Jim Sheridan (réalisateur de Au nom du Père) ; un titre ironique pour ce thriller portant sur l’arrivée d’une famille dans une maison où les précédents locataires furent violemment assassinés. On peut également espérer découvrir cette année The Impossible, de Juan Antonio Bayona (réalisateur de L’Orphelinat), où Naomi Watts retrouve Ewan McGregor après le très bon Stay (Marc Forster) pour un film catastrophe où les éléments vont se déchainer.
Avec un peu de chance, nous pourrons la voir cette année dans une collection de courts-métrages comiques, regroupés sous le titre de Movie 43 et qui multiplie les acteurs de renoms : Kristen Bell, Hugh Jackman, Emma Stone, Gerard Butler, Chloe Moretz, Elizabeth Banks, Richard Gere, Anna Faris, Kate Winslet, Justin Long, Uma Thurman, Sean Scott Williams, … – bref, si vous n’avez aucune affinité avec au moins l’un d’entre eux, c’est pas de bol !

Toujours en pre-production etattendu pour 2012, Blonde d’Andrew Dominik, « biopic romancé » sur Marilyn Monroe, s’appuyant sur l’excellent roman éponyme de Joyce Carol Oates et qui sera sans doute le rôle le plus marquant de Naomi Watts depuis Mulholland Drive !

Et concluons par une ode picturale :

Naomi Watts à la première de We Don't Live Here Anymore

Naomi Watts dans Mulholland Drive

Mark Wahlberg et Naomi Watts à la première de J'adore Huckabees

Naomi Watts à la première de 21 Grammes

Naomi Watts, Justin Theroux, David Lynch, Laura Harring - l'essence de Mulholland Drive

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

5 commentaires

  1. j’ai entendu dire qu’elle serait peut être la prochaine Catwoman? info ou intox?

  2. Naomi Watts faisait partie des actrices considérées pour le rôle mais c’est Anne Hathaway qui a été choisie pour jouer Catwoman.

  3. Anne Hathaway, Catwoman.

    Après Alice au pays des merveilles, Meilleures ennemies et Valentine’s Day, j’espère simplement que Nolan en fera quelque chose d’au moins supportable.

    NICK NICK NICK NICK INDIANS

  4. Faut lui laisser sa chance.
    Rien n’est tourné, rien n’est joué.

  5. Superbe actrice que Lady Naomi Watts, nous lui souhaitons tout le meilleur !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *