Naomi Watts est Marilyn Monroe

Naomi Watts - Marilyn Monroe

L’ère des biopics ne connaît pas la crise, c’est au tour de l’icône la plus glamour d’hollywood de revenir sur le grand écran, Marilyn Monroe, qui sera incarnée par la belle britannique Naomi Watts.

Le scénario du film s’appuiera sur l’autobiographie fictive (et donc, quelque peu romancée) intitulée Blonde, de Joyce Carol Oates et c’est Andrew Dominik (réalisateur de The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford) qui sera le chef de chantier de ce projet dont le tournage devrait débuter au mois de janvier prochain.

Naomi Watts, qui doit l’envol de sa carrière à David Lynch pour Mulholland Drive – mon film préféré –, sera à l’affiche cet automne de Fair Game (Doug Liman) aux côté de Sean Penn, le seul film américain en compétition au 63ème Festival de Cannes qui a débuté mercredi.

Article rédigé par Dom

Partagez cet article avec vos amis ou votre communauté :

Twitter Facebook Google Plus

4 commentaires

  1. L’exercice sera difficile !

  2. Difficile donc le résultat pourrait être passionnant !

  3. Naomi Watts est pour moi l’actrice qui convient le mieux pour le rôle, elle a aussi une grande fraicheur et des expressions de visage similaires… Mais n’est-ce pas inutile et dangereux d’incarner Marilyn au cinéma ? Elle sera toujours inimitable et il y a suffisamment de biopics sur sa vie…

  4. @Amanda : malheureusement le projet n’est plus vraiment d’actualité – pas de production avant 2014, voire 2015. Est-ce que Naomi Watts resterait attachée au film ? C’est un mystère…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *